Nous avons encore roulé… La route n’était pas trop longue entre les deux parcs, mais nous avons bien envie de nous trouver un motel pour enfin prendre une douche après les deux dernières nuits à Zion passées dans la voiture ! Nous trouvons notre bonheur, au bord de la route, au milieu de nulle part. CA IRA. La meilleure douche du Monde… Ca c’est sur…Nous attendrons demain pour aller visiter le parc.
Paysages en cours de route...
Repas du soir dans le diner du coin, rien de tel que la vieille table en Formica!!!!
17 octobre, nous voilà à Bryce canyon, 3ème parc de notre voyage. C’est impressionnant. On a vraiment du mal a croire à ce que nous avons devant les yeux. Comment est-ce que la nature est capable de faire des choses pareilles. Nous profitons du parc, différents points de vue sur des cheminées de roches façonnées avec le temps et l’érosion. Là, on avoue, on a pas grand-chose à raconter, c’est juste beau et ça se passe de commentaires.
Le temps se couvre, malheureusement. A perte de vue, des nuages. Et l’orage qui grondait au loin ne tarde pas à éclater, ce qui sonne notre départ. Nous avions prévu de continuer sur le Grand Canyon, dans sa partie Nord… Mais vu le temps qui se dégrade actuellement sur tout le Sud des USA, nous sommes obligés de changer nos plans si nous ne voulons pas nous retrouver coincés par la neige… La Voiture file à nouveau sur le bitume… (Soit dit en passant, les routes américaines sont vraiment très moches… un peu tape cul… on a toujours l’impression d’avoir une roue crevée !)… mais ne passe pas entre les gouttes ! Cap au sud est. Nous dormirons ce soir à Page, près du Lake Powell, afin d’entamer demain, une nouvelle étape de notre périple.
Ca se passe de commentaire... Facile, comme excuse lorsque l'on est juste en manque d'inspiration !
RépondreSupprimerEnfin, j'dis ça et je dis rien...