Notre vol en provenance de Washington se pose sur la piste de l’aéroport d’Orlando. Douce sensation en descendant de l’avion… il fait meilleur ici… La grisaille et le froid semblent être derrière nous. Ce qui nous attend ici n’est plus qu’amusement. Pendant les 4 jours qui vont suivre, nous seront calés dans un petit hôtel non loin du parc. Nous pourrons en profiter au max. Et c’est donc à la hauteur de nos espérances… Le parc Universal est vraiment cool et on passe vraiment de bons moments. Les grands huit sont monstrueux, les décors vraiment top, et même si c’est vraiment crevant, c’est excellent d’être là…
LA Doloreane... C'est juste culte....!!!!
Seb part à l'aventure...
Nos 4 jours passent à une allure folle, plongés dans les décors de films,« les dents de la mer », « Jurassic parc », « twister », « les Simpson » et surtout le nouveau « Monde magique d’Harry Potter ». Pour les fans de la saga de JK Rowling, c’est magique (c’est le cas de le dire !!!) On s’y croirait. Tout y est : Poudlard, le Chaudron Baveur, les Trois Balais, la boutique de baguettes Ollivander, ou la confiserie Zonko…
Une petite bierreaubeurre...
Le choix des baguettes chez Olivander
Par contre, le seul hic, c’est qu’ici, tout se paye assez cher, bouffe, boissons, souvenirs… Malgré ça, nous sommes enchantés de notre séjour ici… et nous devons déjà mettre les voiles et continuer notre périple. Nous sommes déjà le samedi 13 novembre, et demain, nous prendrons le bus en direction de Miami.
Une petite question me brule la vulve : Oggy aux studios Universal, y'a pas conflit d'intéret ?
RépondreSupprimerY'a plus qu'à emprunter la DeLorean pour remonter le temps, et rechercher le sac à la zouz', nom de Zeus !
RépondreSupprimerDéjà utilisé.... et retrouvé le Sac... Ils sont trop forts Américan Airlines....
RépondreSupprimer