Bienvenue sur le Blog du tour du monde de Seb et Vio....Si vous avez envie de nous suivre lors de notre périple, avoir de nos nouvelles, nous en donner, laisser des commentaires et communiquer avec nous, ce blog est pour vous!!!

Pour nous suivre, un conseil, commencez par les messages les plus anciens et suivez tout le déroulement des festivités...
Ou laissez vous porter au gré des clics... Embarquement immédiat... Bon vol....

mercredi 23 juin 2010

Un petit tour sous l'eau aux Perhentian's ???




3 commentaires:

  1. Singha Fou le Vindicatif23 juin 2010 à 15:28

    Maintenant que je suis guéri, je me laisserait bien tenté par ce morceau de pois'caille. Ca m'a l'air plus goutu que mes croquettes pourries spécial convalescence !

    Miaou à vous et lechouille à Oggy, puisque vous avez daigné l'emmener, lui ! Pourtant, je vois vraiment pas ce qu'il a de plus que moi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi les tortues...Vous nous en ramenez une en souvenir??? (vivante!!!) Je veux la même...
    Vous êtes des vrais Robinson quand on voit certaines photos, c'est trop ENORME!!!
    On vous embrasse.
    Marie et Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Salut les malaisiens,
    nous attrappons un coup de blues en lisant vos articles et en voyant vos superbes photos/video qui nous rappellent bien des choses!!! On comprend votre emerveillement, c 'était pareil pour nous, la tortue magnifique, les fonds sublimes et l'ambiance des Perhentians nous remonte en force là! Bref vio Coustau a quand l'advance?
    Profitez en un max on vous suit (pas tous les jours c'est vrai...boulot oblige!!) mais on est là!
    A trés bientôt,
    vincent et estelle.

    RépondreSupprimer